Visitez le site de la "Charity" (Fondation de droit local) Saint Helena Napoleonic Heritage

Visitez le site de la "Charity" (Fondation de droit local) Saint Helena Napoleonic Heritage
Pour préserver et promouvoir la mémoire de Napoléon à Sainte-Hélène

lundi 9 avril 2018

Pamela YOUNG : Nouvelle représentation de la Fondation Napoléon à Sainte-Hélène


En raison de sa nomination aux prestigieuses fonctions de Chef de l'exécutif du Gouvernement de Sainte-Hélène (Chief Secretary), Susan O'Bey a décidé de renoncer  à représenter la Fondation Napoléon à Sainte-Hélène, fonction qu’elle a remplie avec un constant enthousiasme depuis 2014.



C’est avec grand plaisir que nous apprenons que Madame Pamela YOUNG a accepté de reprendre le flambeau en représentant à son tour la Fondation Napoléon sur l’île.

Première directrice de l’Office du Tourisme sur l’île dont elle a établi les structures, j’ai eu à maintes reprises le bonheur de travailler avec Pamela. Je peux témoigner de son attachement sincère envers l’île de Sainte-Hélène en général mais aussi, et surtout, pour l’histoire napoléonienne et les Domaines nationaux que je dirige.

Depuis plusieurs années maintenant, elle a quitté son travail à l’office du Tourisme pour établir à Jamestown une entreprise de restauration « Inkwell » où elle offre quotidiennement sa cuisine familiale et traditionnelle. Établissement incontournable pour tous les visiteurs.

Nous sommes très honorés de la recevoir dans notre équipe dont l’objectif est d’honorer la présence française sur l’île et plus particulièrement la  mémoire de l’Empereur à Sainte Hélène.    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire